Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Power-Mix
Archives
13 mars 2011

Bienvenue, Yōkoso sur power-mix

 

                                                           Capture_d__cran_2011_03_05___14

 

Bienvenue sur le blog de powermix!

Dans ce blog vous y trouverais plein de déssins fait par moi ! Plus tard je voudrais devenir soit déssinateur soit infographiste ! J'ai une tablette graphique, et les logiciel que j'utilise sont: Paint tool sai, Photoshop, Gimp ( rarement) ! Voila je vous souhaite une très bonne visite et a bientôt ^_^

 

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'il est beau ton canalblog =3 !<br /> Tu veux sauver le Japon, maintenant ?! <br /> Comme moi X) !
G
Pas mal la banderolle du blog =D !
G
Bonne continuation sur le sky' :3 !
J
il est bien ton blog continue comme ça :)
Publicité
Newsletter
Publicité